Sep 09 2013

Aventure The Voice pour 5 élèves de C’est dans l’Air

Talents The Voice

Talents The Voice

 

THE VOICE, l’émission de chant à la mode en ce moment, a permis à quelques élèves de C’est dans l’Air de se mesurer au niveau « National » (voire international) à ce qui se fait de mieux dans le domaine vocal et interprétation de chansons.

L’an dernier, William B a participé aux auditions en aveugle après une sélection sur plus de 30 000 candidats. Les coachs n’ont pas buzzé, mais qu’importe, cette aventure lui a permis de toucher du doigt le haut niveau et cette expérience lui a permis une progression importante durant l’année 2012/2013. Aujourd’hui, il a d’autres projets artistiques, notamment sur la création de chansons.

Au mois d’août 2013, 4 élèves ont été sélectionnés sur vidéo pour participer au casting de The Voice 3 et The Voice Kids (prochainement sur vos écrans). 800 candidats avaient été retenus sur plus de 40 000 écoutes et inscriptions. C’est dire déjà la performance de nos quatre chanteurs. Marion, Vincent, Alexane (9 ans) et Lisa (10 ans) sont donc allés au mois d’août dans les studios parisiens pour défendre les couleurs de C’est dans l’Air avec Michel Gullo, leur coach vocal. Les quatre élèves sont rentrés « bredouilles », et n’ont pas eu les critères suffisants pour accéder aux auditions en aveugle devant les coachs Jenifer, Florent Pagny, Garou et Mika. Mais qu’importe, ce fût vraiment une belle aventure et de l’expérience accumulée. Il y a mille chemins pour arriver à son but, et d’autres opportunités se présenteront.

Voici quelques photos de cette belle aventure…cliquez dessus pour agrandir

William à ParisMarion avec les autres talentsAu métromarion03Marion01Marion tout sourireLisaAlexaneMétro parisienOn se régaleCoolAlexane et Lisa

(1 commentaire)

    • Michollet on 13 septembre 2013 at 19 h 55 min

    Bravo à tous, j’ espère que vous avez vécu une belle expérience !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.