Fête de fin d’année 2010

Nous étions le dimanche 20 juin 2010, et malgré un mistral violent, nous étions bien à l’abri sous la tonnelle drapée de vignes, au studio d’enregistrement de « C’est dans l’Air ».
Ce fut une après-midi bien sympathique où tous les membres adhérents de l’association se sont retrouvés pour le verre de l’amitié, quelques friandises et surtout pour….CHANTER !!


Le président Michel Gullo a fait un petit bilan de l’année écoulé, en précisant que cette première année de l’association a été plus que bénéfique : déjà plus de trente membres, 5 ateliers par semaine dont 3 ateliers enfants et 2 ateliers adultes au niveau du chant, des cours particuliers (chant, Musique assisté par ordinateur, création chanson,…). Michel Gullo a précisé aussi que l’association « C’est dans l’Air » oeuvrait dans les écoles de Châteaurenard, notamment à l’école de La Crau (voir l’article) et à la garderie Pic Chabaud avec un éveil musical en chanson sous la tutelle du Pôle Jeunesse de Châteaurenard.
Le président a annoncé quelques nouveautés pour l’année prochaine qui vous seront dévoilés en temps voulu mais qui dénotent d’un dynamisme soutenu.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.