«

»

Juin 21 2010

Imprimer ce Article

Fête de fin d’année 2010

Nous étions le dimanche 20 juin 2010, et malgré un mistral violent, nous étions bien à l’abri sous la tonnelle drapée de vignes, au studio d’enregistrement de « C’est dans l’Air ».
Ce fut une après-midi bien sympathique où tous les membres adhérents de l’association se sont retrouvés pour le verre de l’amitié, quelques friandises et surtout pour….CHANTER !!


Le président Michel Gullo a fait un petit bilan de l’année écoulé, en précisant que cette première année de l’association a été plus que bénéfique : déjà plus de trente membres, 5 ateliers par semaine dont 3 ateliers enfants et 2 ateliers adultes au niveau du chant, des cours particuliers (chant, Musique assisté par ordinateur, création chanson,…). Michel Gullo a précisé aussi que l’association « C’est dans l’Air » oeuvrait dans les écoles de Châteaurenard, notamment à l’école de La Crau (voir l’article) et à la garderie Pic Chabaud avec un éveil musical en chanson sous la tutelle du Pôle Jeunesse de Châteaurenard.
Le président a annoncé quelques nouveautés pour l’année prochaine qui vous seront dévoilés en temps voulu mais qui dénotent d’un dynamisme soutenu.

Lien Permanent pour cet article : http://www.cestdanslair.eu/index.php/2010/06/21/fete-de-fin-dannee-2010/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attentats de Paris, 13 novembre 2015