«

»

Déc 01 2009

Imprimer ce Article

Le premier spectacle de C’est dans l’Air

ValérieLe dimanche 22 novembre 2009 a eu lieu le premier spectacle de C’est dans l’Air, en partenariat avec l’Office Municipal de la Culture de Châteaurenard qui en assurait l’accueil (un grand merci à toute l’équipe).
C’est David Giovannini, un artiste arlésien bien connu de l’émission « Chanter la vie » de Pascal Sevran qui était en vedette avec un émouvant Hommage à Mike Brant, rien qu’une larme.

En première partie, Valérie Faraco, artiste-stagiaire de l’association, a pu se confronter à un public venu nombreux, en interprétant une chanson de Micky Green et la difficile chanson de Serge Lama, je suis malade. Pari réussi, le public est resté sous le charme.
Ensuite, c’était au tour de Sylvie Pitras, notre formatrice technique vocale, de nous montrer son talent d’auteur-compositeur-interprète. Il a suffit de trois chansons pour émouvoir une salle comblée.
Le tour de chant de David a provoqué une standing ovation à la fin du spectacle (voir l’article de presse) et le public en redemandait. Laurent Sicard était l’invité de David et nous a chanté deux chansons de son répertoire. Les deux choristes de David, Lorya et Danya, ont été vivement appréciées.

Le dessein de notre association se concrétise : au delà de la formation, proposer des spectacles de qualité sur Châteaurenard et ses environs autour de la chanson , et permettre ainsi à nos artistes-élèves de perfectionner l’art de la scène, dans des conditions professionnelles.

Voici le diaporama (crédit photos photos Michel Gullo et Dominique Kukovicic)

Lien Permanent pour cet article : http://www.cestdanslair.eu/index.php/2009/12/01/le-premier-spectacle-de-cest-dans-lair/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attentats de Paris, 13 novembre 2015